Le turban chimio femme Alissa de la collection Lookhatme est idéal en cas de perte de cheveux pendant un traitement par chimiothérapie .
Ce turban chimio femme est très agréable à porter grâce a sa légèreté . Ce turban chimio femme est un concept Lookhatme , réalisé en Thermo°Cool ,
matière qui permet la régulation de l'humidité , qui sèche très rapidement , beaucoup plus agréable et confortable à porter sur la peau .
Ce turban chimio femme est facile à positionner , le foulard étant fixé sur un bonnet . Ce modèle s 'adresse à toutes les tranches d'ages et à toutes les situations ( chimiothérapie , alopécie , mode ...). Les pans du foulard coulissent dans un anneau . Le montage permet un entretien facile du modèle.
Les créations sont réalisées de façon semi artisanale dans un atelier Belge.
Couleurs : 7 couleurs de bonnet et 16 foulards assortis
Matières : Bonnet en Thermo°Cool et Foulard en soie
Dimensions : Taille unique allant du 50 au 58
Poids : 18g
Conseils d'entretien : en machine a 30° dans un filet afin de l'isoler des autres linges , repasser le foulard encore humide a plat après avoir retiré de l'anneau les coins du foulard .
N' Hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements
Articles de gamme supérieure